Votre partenaire de voitures d’occasion à Marly depuis 2012

DGA Motors, vente de véhicules d’occasion

Situé à Marly à 1km de Valenciennes, DGA Motors SARL, votre partenaire de confiance spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion, met tout en oeuvre pour vous proposer un large choix de véhicules au meilleur prix. Pour les clients venant de l’extérieur, nous avons la possibilité de venir vous récupérer en gare de Valenciennes ou à l’aéroport de Lesquin (Lille).

DGA Motors met à votre disposition une sélection de véhicules d’occasion de toutes marques de préférence Allemande. Notre gamme est vaste et s’étend de la Berline familiale, du break, du monospace ou cabriolet en passant par les sportives…

Retrouvez sur notre site notre gamme de véhicule d’occasion en vente ainsi qu’une vitrine des véhicules vendus par DGA Motors.

4 raisons d’acheter chez DGA Motors

Les véhicules proposés à la vente sont contrôlés et GARANTIS minimum 3 mois, garantie valable partout en France avec possibilité d’extension 6, 12 ou 24 mois sous condition.

Nous sommes agrées SIV pour les DÉMARCHES ADMINISTRATIVES de votre véhicule et nous occupons de toutes les formalités.

REPRISE de votre ancien véhicule (nous contactez pour connaitre les conditions).

La possibilité de prendre en DEPOT VENTE votre véhicule, et ce, gratuitement jusqu’à la vente de celui-ci.

Ce que nos clients pensent de nous

DGA Motors
4.8
Basé sur 322 avis
powered by Google
Mehdi BelayachiMehdi Belayachi
15:14 07 Mar 24
Excellent garage que des belles voitures. J'ai acheté une voiture au mois de janvier rien a dire très professionnel Jérôme et son cousin. Je recommande ce garage. C'est très rare de voir des gens honnêtes et très proffesionnel. Mehdi
Didier Druide78Didier Druide78
12:19 27 Feb 24
Rien à dire top suite à l’achat d’un Évoque dans un état irréprochable
Sls SlsSls Sls
12:02 23 Feb 24
Gérants sérieux et très professionnels, accueil au top, véhicules très propres, historique des véhicules à l’appui, allez-y les yeux fermés, aucune déception!
Clare PickeringClare Pickering
07:54 23 Feb 24
j'ai acheté ma mercedes slc l'été dernier chez vous car vous aviez une bonne réputation ; le lendemain de la livraison, le voyant du moteur s'est allumé ;après plusieurs diagnostics le garage mercedes a remplacé les sondes à côté du catalyseurvous m'avez remboursé rapidement, mais le voyant moteur est réapparu et un nouveau diagnostic a révélé que le catalytique était également défectueuxvous avez été contrarié quand je vous ai dit cela et m'avez dit que ce n'était pas couvert par la garantie, alors qu'il était clairement indiqué que le convertisseur catalytique était couvert ; vous avez également blâmé le garage Mercedes pour le premier diagnostic et m'avez dit de retourner chez eux car c'était leur faute ; j'ai accepté votre offre de 600e de la facture de 1600e car j'étais content d'avoir un peu d'argent et je ne voulais plus avoir affaire à vousj'ai également des soupçons que la voiture que vous m'avez dit être impeccable avait ce problème lorsque vous me l'avez vendue car vous aviez également remplacé les mêmes sondes avant que je ne prenne livraison de la voiture.en fin de compte, vous avez été très serviable lorsque j'ai acheté la voiture, mais lorsque le problème a persisté, vous avez été moins agréable, et vous vous êtes excusé pour votre réponse ; les problèmes avec les voitures ne sont pas toujours clairs immédiatement, et j'ai dû payer plus de 1000e moi-même pour remédier à un problème qui est venu avec la voiture et vous n'avez pas honoré les conditions de la garantieC'est la raison pour laquelle je vous donne cet avis.en réponse, il est d'usage de négocier une voiture avant de l'acheter et vous proposez pour tout le monde le procédé carter grisle voyant moteur s'est allumé le lendemain de la livraison et a continué à s'allumer tout l'été pendant que le garage mercedes diagnostiquait le problème.Vous m'avez informé que vous étiez en vacances pendant le mois d'août, je l'ai respecté et je vous ai contacté à votre retourSciemment ou non, la voiture présentait un défaut au niveau du convertisseur lorsqu'elle m'a été vendue. Le remplacement que vous avez effectué de la même sonde le prouve, même si ce n'était que la surface du problème.Outre le remplacement du convertisseur et des sondes, j'ai reçu une facture supplémentaire de 125 euros pour un morceau de frein cassé que j'ai découvert la première fois que j'ai conduit la voiture avec la vitre baissée. Au total, la facture pour la voiture s'élevait à plus de 2125e, dont vous avez contribué à hauteur de 950e.De plus, je n'ai pas pu profiter de ma voiture car elle est restée plusieurs fois au garage et la situation était très stressante.Je comprends que la situation a été difficile et je sais que vous avez une bonne réputation et que vous vendez de belles voitures.mais c'est mon expérience en tant que client lorsque l'achat d'une voiture chez vous ne se passe pas comme prévu.Je vous invite à me contacter par email si vous le souhaitez.
iness marsidiness marsid
17:31 22 Feb 24
Ayant acheter récemment mon véhicule chez DGA MOTORS, je ne regrette pas de leur avoir fais confiance. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Rien a dire sur les véhicules proposés. Je vous recommande fortement.
Mehdi DA SILVAMehdi DA SILVA
10:04 05 Dec 23
J'ai acheté une bmw 530 d'occasion de 2010 dans un état irréprochable avec 69000 km, Mr Jérôme m’a bien accueilli, il est à l'écoute du client et dans son suivi. Un vrai professionnel qui connaît son métier bref vous pouvez y aller les yeux fermés 😉
Dominique SEMINDominique SEMIN
11:53 25 Jul 23
J'ai acheté à distance durant la pénurie de carburant une Mercedes C180. Accueilli à la gare par Jérôme le véhicule était prêt, propre et en parfait état .Quelques mois plus tard et 5000km effectués, je recommande vivement cet établissement !
js_loader